Tout a commencé par du théâtre.
Et puis, il y les voyages, les errances, d'un lieu à un autre ou de nulle part vers partout.
Et puis il y a les rencontres, le couchsurfing, le stop, l'improbable, les lieux communs, les trouvailles dans les fossés des chemins.
Et tout finira, je l'espère, par du théâtre.

vendredi 15 juillet 2011

Retard(s)

J'avais, jusqu'à fin juin, réussi à tenir ce blog avec une certaine régularité. Mais voilà, les choses se sont bousculées dernièrement, et mon séjour sur une île, sans internet, n'a pas aidé.

Il s'est passé beaucoup de choses, il est donc difficile de tout rattraper alors même que le temps me manque. Je vous écris depuis la terrasse d'une charmante maison, près d'Avignon, celle de notre ami William chez qui je suis arrivé hier, et dont je repars illico pour squatter dans le jardin de Jean-Vivien.

J'ai rencontré tellement de gens, découvert tellement de choses, qu'il est difficile et frustrant de devoir mettre en mots tout cela. C'est pourtant l'objectif de ce blog, et si je renonce à cela, autant l'arrêter.

Devant les cris enthousiastes des nombreux fans, je vous promets donc de ne pas laisser tomber, et d'essayer, coûte que coûte, de vous parler du festival à Marseille, des deux jours passés ensuite dans la ville, et du séjour avignonais qui commence tout juste.

Le théâtre était un peu moins au goût du jour, mais la vadrouille était plus que jamais au rendez-vous.

Je m'enfonce dans une spirale de plus en plus roots. Avec délice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire