Tout a commencé par du théâtre.
Et puis, il y les voyages, les errances, d'un lieu à un autre ou de nulle part vers partout.
Et puis il y a les rencontres, le couchsurfing, le stop, l'improbable, les lieux communs, les trouvailles dans les fossés des chemins.
Et tout finira, je l'espère, par du théâtre.

jeudi 23 juin 2011

Le premier jour du reste de ta vie.

"Bonjour, M. Mouawad, j'aimerais beaucoup travailler avec vous"
C'est en ces termes que notre ami Duke s'est introduit auprès de Wajdi Mouawad, le jeudi 16 juin, aux alentours de midi un quart.
Comment en est-il arrivé là ? Que s'est-il passé ensuite ? Que va-t-il se passer maintenant, et dans les prochains jours, dans la vie de David Duke ?
Ces questions, vous vous les posez tous. Ce blog est là pour y répondre ; je dirais même plus, c'est ça raison d'être (ça, et une idée fulgurante de 3h43 ce matin).
Tout le monde me demande des nouvelles, je raconte ce qui m'arrive dès que j'en ai l'occasion ; voilà qui rendra les choses plus officielles, plus accessibles.
L'idée, c'est de raconter, de dire, seulement dire (quelqu'un, quelqu'un ?) l'expérience théâtrale que j'ai la chance de faire, et puis de parler un peu de ce voyage improvisé qui peut donner lieu à des anecdotes croustillantes (entre le stop, le couchsurfing...) toutes relatées ici et non censurées.
Bon, c'est vrai, c'est un peu pour se la péter...mais vous n'êtes pas obligés de lire, en même temps.

1 commentaire:

  1. Allez, je suis gentil, je te laisse le premier commentaire du reste de ta vie ;)

    RépondreSupprimer